Sunday 19th May 2024
Durbar Marg, Kathmandu

Comprendre les annonces Google et pourquoi vous ne trouverez peut-être pas les vôtres là où vous vous attendez

Je comprends. Vous avez investi de l’argent dans les publicités Google (une décision intelligente !). Et vous voyez les publicités Google d’autres personnes chaque fois que vous naviguez sur Internet.

Alors comment se fait-il que vous ne voyiez jamais votre propre annonce ?

C’est une question que nous répondons constamment aux clients. Et il y a une réponse simple.

Mais d’abord, pour vous rassurer : ne vous inquiétez pas. Il n’y a rien de mal si votre annonce Google n’affiche pas vos propres résultats de recherche personnels.

En fait, c’est souvent ce à quoi on peut s’attendre.

Nous aborderons plus en détail les publicités Google et le SEM (marketing par moteur de recherche) ci-dessous.

Mais d’abord, nous avons demandé à notre expert en annonces résident, Daniel Simmons, de régler la question une fois pour toutes : pourquoi ne voyez-vous pas vos propres annonces Google ?

Comprendre Google Ads (et pourquoi vous ne voyez pas le vôtre)

Les publicités Google peuvent être utilisées pour accroître la notoriété de la marque, mais elles sont souvent mieux utilisées pour vendre ou promouvoir des produits ou des services, générer du trafic sur un site Web ou obtenir des inscriptions à des listes de diffusion. Lorsqu’ils sont utilisés de cette manière, ils offrent un retour sur investissement facile à mesurer, afin que vous puissiez comprendre comment l’argent de vos publicités fonctionne pour vous.

En fin de compte, le budget joue un rôle important dans la diffusion ou non de votre propre annonce. Mais d’abord, explorons les deux types d’annonces Google : les annonces de recherche et les annonces display – car le type d’annonces que vous utilisez peut déterminer si et quand vous les verrez personnellement.

Rechercher des publicités

Comme leur nom l’indique, les annonces du Réseau de Recherche sont des annonces qui apparaissent lorsqu’un internaute effectue une recherche sur Google. Disons que vous êtes plombier à Kelowna. Si quelqu’un recherche sur Google « plombier à Kelowna », votre annonce pourrait apparaître dans ses résultats de recherche.

Comme vous vous en doutez, ces types de publicités peuvent être incroyablement puissantes, car vous vous assurez d’apparaître au premier plan auprès des personnes susceptibles de rechercher vos services directs.

La chose importante à garder à l’esprit, cependant, est que votre annonce n’apparaîtra pas à chaque fois que quelqu’un recherchera vos mots clés. Vous êtes en fait dans une guerre d’enchères avec toutes les autres entreprises qui utilisent des mots-clés similaires (et faites-nous confiance : la concurrence est souvent rude).

Donc, si vous avez un petit budget – disons moins de 20 $/jour – il peut s’épuiser assez rapidement chaque jour.

Et cela signifie qu’en fonction du moment où vous essayez de trouver votre annonce, vous pourriez effectuer la recherche une fois que vos dépenses publicitaires de la journée ont été épuisées. En d’autres termes, il serait impossible que votre annonce s’affiche à votre place. Agence Publicité Google Paris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top