Saturday 24th February 2024
Durbar Marg, Kathmandu

Les commissaires assument une grande variété de tâches exécutives et administratives qui sont complexes et prennent beaucoup de temps. Un personnel de gestion compétent et fiable qui supervise les affaires quotidiennes d’un comté peut libérer du temps d’un commissaire pour travailler sur des questions politiques difficiles et rechercher des solutions transformationnelles au niveau du comté.

Le commissaire au traitement sert de liaison entre le Conseil de la protection de l’environnement et d’autres agences d’État qui nécessitent un permis d’agence, y compris, mais sans s’y limiter, le ministère de la Santé, le ministère de la Qualité de l’environnement, le Bureau de la gestion des déchets, le ministère des Transports et le ministère. des Travaux Publics. Le commissaire est chargé de coordonner et d’aider à l’élaboration et à la mise en œuvre de mesures d’intervention raisonnables et nécessaires, de veiller à ce que toutes les demandes de licence soient traitées rapidement dans l’intérêt du public et de fournir une assistance technique et un soutien aux autres agences d’État dans leurs efforts pour répondre à leurs exigences. obligations légales en vertu du droit de l’État.

Les règlements de l’EEOC expliquent comment fonctionne le processus de charge du commissaire autorisé par le Congrès. Un commissaire peut lancer une accusation de commissaire en préparant et en signant une proposition d’accusation de commissaire qui répond aux exigences légales en matière de dépôt et d’enquête. Si un commissaire signe une proposition d’accusation, il ou elle reçoit un avis formel de la détermination selon laquelle il existe un motif raisonnable pour mener l’enquête. Cependant, un commissaire qui ne participe pas à l’enquête, aux discussions de règlement ou à la conciliation de l’accusation d’un commissaire et de l’enquête dirigée n’est pas officiellement informé du résultat. commissariat à la transformation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top